Psylotrop no-sound no-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psylotrop no-sound no-system

It's time to die
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la blague du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alnex510

alnex510


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2009

la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble.. il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.

La petite fille le regarde et dit: d'accord, de quoi voulez vous que l'on parle ?
L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire ? Je suis ingénieur dans cette discipline.
La petite fille lui répond : D'accord, mais d'abord j'ai une question pour vous.

Voyez vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe ...
pourtant le chevreuil fait des petites crottes dures, la vache fait des bouses plates et liquides et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer.....
Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique
nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
alnex510

alnex510


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2009

la blague du jour Empty