Psylotrop no-sound no-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psylotrop no-sound no-system

It's time to die
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BIG UP la famille !

Aller en bas 
+3
nico djstiff
Fialka
FUX2LUXE
7 participants
AuteurMessage
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:01

yep me revoilà hello dans lcoin après 11 jours de vacance en ardèche pendan la cancule et avec la mission de vous faire un big up de mon frèro et de toute sa bande et j'ai pas vu dreport de teuf dc si j'ai bien compris,ya plus dmotivation
mais pourkoi ???ke ce passe-t-il ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:31

C'est à cause de la cancule !

(elle te prend et elle cancule)

Du coup pas de motiv'!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:03

Fialka (:violett a écrit:




Du coup pas de motiv'!


lol!
pleure
pfff
Revenir en haut Aller en bas
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:30

c'est l'été,le meilleur momment pour faire la teuf et là plus rien ne se passe pour cause éssentielle de motivation de vos part et pour certe des problèmes de moyens
mais jusqu'a présent,on à tjrs réussit à faire kek chose
faut lancer une motiv.et tu verras le nbre de personnes prètes à faire la fète ... moi de mon coté a part proposer des idée,jpeux rien faire de plus mais là c'est un peut mort
Revenir en haut Aller en bas
nico djstiff
Alcoolique notoire
nico djstiff


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38
Localisation : sundhoffen

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:09

ouai c clair moi sa me fait chier cet demotivation fau fair quelque chose merde on est en pleine saison de teuf et on est la comme des con a rien foutre,je peut trouver un moyen de transport pour le matos en plus mais on a plus le groupe rouge maintenant alors violett motive toi pour organiser un truc bientot on a besoin de ton groupe!!et répare tes caisson si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

jpense pas kc'est un problème de caissons ki va nous frainer !
alors motivation là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rootsman
Novice
rootsman


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

salu la dedan!képasse la famille on ne vous voit plus tro dans le coin en se momen en tou ka sa fairai plaisir une petite tawa avec le sourir biensur!!!sinon ben on est pas mal de motivé!! cheers cheers tchou !! devant le caisson
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

FUX2LUXE a écrit:
rien ne se passe ...pour certe des problèmes de moyens

C'est là le principal problème !
1°) Problème de moyens de déplacement, ce qui rend l'organisation d'une "teuf" difficile. On a pas énormement de matos mais c'est toujours la même galère pour organiser le déplacement. Sans parler des faux-plans de personnes qui devraient ramener le matos après la teuf.
Et ça fait un moment que ça dure !

2°) Problème de moyens financiers.
Ca fait maintenant 2 ou 3 soirées que l'on organise où on arrive à peine à rentrer dans nos frais d'essence pour le groupe électrogène (voir parfois même pas).
Sans parler de mes deux boomer qui ont grillé (au minimum 350 euros de réparation)
Du coup, non il ne sont pas encore réparés.

3°) Je rajouterai problème de terrain.
Après un moment de tranquilité sur notre dernier terrain, il me semble qu'il est devenu difficile d'organiser quelque chose là-bas.
Du coup il serait urgent de trouver un nouvel endroit où il y aurait posssibilité de faire un peu de bruit sans déranger les voisins ( de préférence pas trop loin de colmar vu notre problème N°1 !)

D'ailleurs si quelqu'un ici aurait un oncle, un cousin, un ami ou une conaissance qui disposerai d'un terrain suceptible d'acceuillir une petite freeparty (ou plusieures) et qu'il serait pret à nous en faire profiter (à titre gratuit de préférence vu notre problème N°2) Merci de le faire savoir.
Cette personne aurait mon éternelle reconnaissance.

Au vu de ces problèmes, l'organisation d'une teuf dans de bonnes conditions me semble pour l'instant difficile (j'ai pas dit impossible non-plus)

Mais bon ...

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

c'est sure ke lmust se srait un térrain privé mais kan jvois ske ça donne en parlant de tawa-même ...
après j'ai kan même l'impression d'assister à un relachment de pas mal d'entre nous !
"on arrète pas un peuple ki danse" à sk'on dit
d'autres dirrons "on lache rien"
moi,c'est dans cet état d'ésprit ke jvois les choses
et pour en revnir au problème de térrain,
quand on à l' ocasion ds'amuser sur un térrain légale,
ya tjrs kekchose ki va pas (par manque d'orga 1fois d+)
après 3 ans dteuf,on dvrait pas en arriver là puis tfaçon faut k'on skapte pour en parler sérieusment !
Revenir en haut Aller en bas
freeparteux
Alcoolique notoire
freeparteux


Messages : 192
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33
Localisation : kintzheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:45

Fialka (:violett a écrit:


D'ailleurs si quelqu'un ici aurait un oncle, un cousin, un ami ou une conaissance qui disposerai d'un terrain suceptible d'acceuillir une petite freeparty (ou plusieures) et qu'il serait pret à nous en faire profiter (à titre gratuit de préférence vu notre problème N°2) Merci de le faire savoir.
Cette personne aurait mon éternelle reconnaissance.
je cherche moi !
a condition que t'arrête de mettre des images ou l'on "tire les vers du nez" sur mes posts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

hi hi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
nico djstiff
Alcoolique notoire
nico djstiff


Messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38
Localisation : sundhoffen

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

déjà un moyen de transport je peu trouver maintenant,après l'essence on peu se cotiser.le terrain putain on fait des free ou des soirée a la David guetta de mes couille!!on a meme pas 300 personne a nos teuf meme pas 200 alors faut arreter les connerie maintenant!!y faut un terrain priver pfff!!!!!merde quoi on se pose et on fait la teuf point barre on a toujours réussi a négocier et a pas avoir de blem avec les bleus,je voi pas pourquoi sa devrai être la merde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:16

Ca y est le devis vient de tomber 178 euros de réparation par haut-parleur. Donc 356 euros les 2 !

pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:25

ouais ben faudrait k'on skapte pour en discuter sérieusment
et cotiser chacuns un peu pour pas tfaire galerer
moi jpeu donner 50 E mais faut voir avec les autres ki Sleep
Revenir en haut Aller en bas
i-kik
Novice
i-kik


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

pareil j cotise aussi .. apres c clair faut qu'on se capte pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
matxel

matxel


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

ca parle de cotisation .... ?

moi ca me fai mal au coeur d'entendre que des caisson ki demandent qu'a chanter soir en rade .... les pauvres

jcotise aussi, je sais vous allez vous dire c qui celui la ? lol
mais moi je kiff vos teuf, violett, vojta, ikik, niko et skizo (grace a qui j'ai decouvert les PLT) sont des gens que j'ai eu l'occaz de croiser et meme discuter 5 min

alors si il fau cotiser 50E pour reparer les caisson, compter sur les miens !

autre chose aussi, je suis pas du tout contre une participation au frais d'essence ( des groupes) ca me derange pas du tout de lacher 5 ou 10E poru qu'on puisse tous passer une bonne tawa ensemble

la seule chose sur lakel je puiss pas aider c'est pour transposter le matos ....

en esperant redonner un peu punch a tout ca
jvous dis a bientot

free party's not dead bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:12

Ouais cool, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens motivés à mettre la main à la patte.
Merci à ceux qui ont répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:06

tkt c'est juste ke moi,jveux pas voir mourrir le sound
et ça commence souvent comme ça !!! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:31

RE-big up!!!
de retour dans lcoin après une ptite semaine de fériaaAA !!! sur Bézier pi jvois kça bouge pas beaucoup + par ici dc a 1 dces 4,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG UP la famille ! Empty
MessageSujet: Re: BIG UP la famille !   BIG UP la famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG UP la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psylotrop no-sound no-system :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser