Psylotrop no-sound no-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psylotrop no-sound no-system

It's time to die
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie de merde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

Vie de merde! Empty
MessageSujet: Vie de merde!   Vie de merde! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

http://www.viedemerde.fr

Morceaux choisis:

Aujourd'hui, j'entre dans la salle de bain. Ma copine, déjà dans la pièce, se colle contre moi, commence à danser tout près de moi, me passe ses mains sur le corps. Je commence donc à l'embrasser quand elle me sort : "T'excite pas, j'ai mes règles."

Aujourd'hui, mes voisins d'en face ont décoré le sapin qui est dans leur jardin. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la luminosité des guirlandes et de l'air musical "Mon beau sapin" qui se met en route toutes les heures. Allez ! Plus que 17 nuits avant Noël.

Aujourd'hui, je suis aux toilettes chez des amis. Ça fait deux fois que je tire la chasse et ce que j'ai déposé refuse toujours de s'en aller. Il n'y a pas de brosse pour m'aider et mes amis m'attendent depuis dix minutes.

Aujourd'hui, alors que je sors de l'autoroute, je prépare ma monnaie pour payer le péage. En arrivant devant la barrière, je tends violemment le bras pour jeter ma monnaie dans le panier. J'ai oublié de baisser la vitre. Aïe.

Aujourd'hui, mes amis se font passer le mot : en tapant mon nom sur Google, on tombe sur le forum que je tenais en 6e. Un petit aperçu ? Ça commence par : "Kikoooo, lol ! et bienvenue ! hahaha mdr ^^". J'ai perdu le mot de passe pour le supprimer.

Aujourd'hui, je tiens cours au lycée et m'étonne de voir mes élèves s'esclaffer à tour de rôle en faisant circuler un papier. Je le saisis et lis : "Si tu aimes la sodomie, souris légèrement." Je n'ai pas pu me retenir.

Aujourd'hui, on m'a piqué deux enjoliveurs. Je décide de retirer les deux autres avant de me les faire piquer et m'acharne sur les roues en pleine rue jusqu'à les avoir en main. Satisfaite, je m'approche du coffre, prête à les ranger, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas ma voiture.

Aujourd'hui, il n'y a plus de tablettes pour le lave-vaisselle et mon chéri se dit que du produit vaisselle classique fera très bien l'affaire. Allez hop hop hop, ce soir, on sort les spots et la boule à facettes, c'est soirée mousse dans la cuisine !

Aujourd'hui, je me réveille et me rends compte que mon briquet est collé sur mon portable. Et je me souviens que la veille, bourré, j'avais trouvé une méthode prétendue géniale pour qu'on arrête de me piquer mon briquet. Je l'ai collé à la super glu, impossible de le retirer sans casser le portable.

Aujourd'hui, j'ai vu une jolie fille avec la pancarte "Free Hugs". Elle l'a baissée quand je me suis approché.

Aujourd'hui, comme chaque année depuis 27 ans, ma mère me téléphone à 4h35 pour me souhaiter un "très joyeux anniversaire". Appel suivi de celui de mon père, puis de celui de ma sœur, et enfin de celui de mes grands-parents. J'ai une famille de psychopathes qui s'amuse tous les ans à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
FUX2LUXE
Alcoolique notoire
FUX2LUXE


Messages : 928
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 44
Localisation : wittel

Vie de merde! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde!   Vie de merde! Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:50

Quelle vie !ça pourrait faire des bonnes parolles pour une chanson =) et demain ..?
Revenir en haut Aller en bas
Fialka
Admin
Fialka


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Wittenheim

Vie de merde! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde!   Vie de merde! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:47

Demain? Megateuf Wayne! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fialkaviolett
Contenu sponsorisé





Vie de merde! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde!   Vie de merde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psylotrop no-sound no-system :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser